Médiplus

Matériel médical et bandagisterie

Bas de contention Médiplus Visé : vos jambes vous remercieront !

Chez Médiplus Visé, nous sommes spécialisés dans tous types de bas de contention. Pour une prise de mesures, l'achat de bas de contention adaptés, ou encore pour recevoir tous les conseils personnalisés dont vous avez besoin pour en faire une utilisation optimale, rendez-nous visite ou contactez-nous !

Bas de maintien et bas de contention de classes 1 à 4

Les bas de contention, parfois appelés bas à varices, sont classés en fonction de leur capacité de compression. Souvent recommandés par les médecins, ce sont des bas médicaux très importants auxquels il faut apporter un soin particulier. Pour un choix éclairé, renseignez-vous soigneusement au préalable ou demandez-nous conseil en magasin. 

Vous trouverez chez Médiplus Visé des bas et collants de contention de la classe 1 à la classe 4. Nous pouvons également vous fournir des enfile-bas pour faciliter l'enfilage de vos bas de contention.

Les bas de maintien et les bas de contention de classe 1 ont un rôle avant tout préventif. Les bas de contention de classe 2 sont les plus utilisés : troubles circulatoires légers, longs voyages en avion, femmes enceintes. Les bas de classe 3 et 4 sont réservés à des pathologies lourdes.

Nous prenons en charge les Oedème Lymphatique, les Lip- Oedème et l'insuffisance veineuse chronique.

Les bas sont adaptés aux besoins de chacun suivant un protocole stricte.

Conditions de remboursement : Voir en magasin

  • bauer
  • juzo
  • sigvaris
  • Bota

Nos enfile-bas

Nos différents modèles de bas

Nous vous proposons différentes longueurs de bas de contention : 

  • chaussettes qui s'arrêtent au-dessous du genou, 
  • bas jarrets jusqu’aux genoux AD, 
  • bas qui montent jusqu'en haut des cuisses (bas autoportants ou modèles avec porte-jarretelle), 
  • et collants/pantys de contention.

Nous sélectionnons les modèles les plus souples possibles. Cela vous permet de les enfiler plus facilement, et améliore votre confort lorsque vous les portez.

Notre grand choix de couleurs vous permet de trouver des bas qui s'harmonisent avec votre tenue, pour une discrétion maximale.

ATU : bas de compression pour femmes enceintes

Le port de bas de contention de classe 2 est recommandé au cours de la grossesse pour certaines femmes. Nous vous proposons également des collants de contention de grossesse, qui disposent d'une poche ventrale pour laisser la place au bébé !

Vous êtes à la recherche de bas de contention qui allient le soin, le confort et l'élégance ? Rendez-vous chez Médiplus Visé !